Voisins vigilants

Pour mettre en place ce dispositif en collaboration avec le commissariat de police de Thonon nous pensons que ce système qui se révèle très efficace est l’une des solutions d’avenir.

L’organisation est simple, en fait c’est être simplement être solidaire et accepter d’ouvrir l’œil dans une zone d’habitation donnée autour et à côté de chez soi, de faire un signalement à un N° particulier afin que la police intervienne rapidement et gère le problème.

Nous recrutons dans chaque quartier des gens sérieux, observateurs et capables de signaler tous changements, tous passages anormaux de voitures ou de personnes inhabituelles dans leur secteur.PROTECTION_VOISINS_VIGILANTS

Une information et une formation avec le commissariat de Thonon-les-Bains sont prévues dès la rentrée de septembre pour chaque personne souhaitant entrer dans le dispositif  VOISINS VIGILANTS ; ceci bien sûr sans aucune obligation .

Sachez que sur l’ensemble de la commune des panneaux, autocollants et une signalétiques VOISINS VIGILANTS  seraient apposés aux endroits stratégiques ce qui est déjà la première des dissuasions.

Pour nous faire connaître votre intérêt pour le programme VOISINS  VIGILANTS,  faites-vous inscrire à la MAIRE D’ANTHY ou renvoyez le formulaire d’inscription Voisins Vigilants.